PROJET AUTOBLOG


actualités du Net,référencement efficace sur la longue traîne

Site original : actualités du Net,référencement efficace sur la longue traîne

⇐ retour index

La Chrysler 200 bientôt disponible ?

Wednesday 18 November 2015 à 15:16
Avec son récent modèle, le ' 200 ' Chrysler veut et essaie de s'ouvrir d’autres portes du marché internationale de l'automobile. Un rêve qui deviendrait réalité ? L'alliance de Chrysler et de Lancia va-telle réussir à porter enfin ses fruits ?
Un mot, une marque automobile parmi les plus ancienne, mais bien chargé de nombreuses questions ou interrogations ! car avant de parler d'un modèle précis, avant tout, voyons ce qu'est réellement maintenant la " griffe Chrysler ".

Historique de la marque Chrysler.

Chrysler, ou Chrysler Corporation, est une marque, un groupe plus que mythique de l'industrie automobile. Né en 1924, aux US, la marque Chrysler a démarré avec son modèle de base, " la six " qui amena à l'époque de nombreuses révolutions technologiques telles l'apparition de quatre freins hydrauliques ou encore d'un énorme moteur de six cylindres.
L'épopée Chrysler était alors lancée ...
Connues pour ses qualités techniques, elle aura bien du mal à passer le cap de la grande dépression des années 1930, concurrencée par d'autres comme Dodge ou DeSoto.
Mais avec, et après, la seconde guerre mondiale, après la fabrication de chars d’assaut pour les américains, la marque se remit très vite sur pieds avec en premier lieu un modèle emblématique comme le fourgon ' Town and Country ', ancêtre du ' minivan ', puis dès le début des années 50 avec le lancement d'un nouveau moteur dénommé " Hemi V8 ", ainsi que de nouveaux systèmes de suspension, qui vont révolutionner une fois de plus le monde automobile de l'époque.
Après, comme bien d'autres marques, il y eut à la fois le 'marketing', la 'traversée' du désert' ainsi que diverses alliances...
1960, 1970, 1980 ont été des décennies riches en rebondissement chez le constructeur américain, pour ( presque ) finir avec une nouvelle aventure, cette fois en Europe, avec Mercedes ( groupe Damler-Chrysler ), qui se soldera par un relatif échec et fera revenir la Marque aux US dès la fin des années 2000.
Depuis le début 2014, Fiat reprend une grosse partie des actions de ce qui devient désormais le groupe ' Fiat Chrysler Automobiles ', qui comporte entre autres signatures Chrysler, Dodge, Jeep, Ram Trucks, SRT, Mopar, etc ...
Une véritable épopée plus que riche en rebondissements, qui continue désormais à la fois aux US, sur tout le continent américain, principalement au Canada, mais aussi, depuis peu en Europe et notamment en France ...
Quoi que, et encore ...

Le nouveau modèle Chrysler 200.

Avant de pouvoir, enfin parler de ce modèle, après moultes recherches l'on arrive sur le site Internet officiel " LANCIA / CHRYSLER " qui nous annonce d'office: " La marque Chrysler ne disparait pas et restera une des trois marques du Groupe Chrysler dans le monde. En revanche, à l’exception de la
Grande-Bretagne, la marque ne sera plus distribuée en nom propre à partir du 1er Juin 2011. La stratégie adoptée, spécifiquement pour l’Europe continentale, consiste à venir étoffer la gamme Lancia par l’apport de véhicules produits par le Groupe Chrysler
dont les futurs Thema & Voyager seront les premiers exemples.
  "
Ah, ben bon alors ...
Chrysler 200
Chrysler 200 : une berline intermédiaire compétitive !
Enfin, l'on peut quand même continuer de rêver, via les sites US ou canadiens, auprès d’un concessionnaire comme albichryslerpointeauxtrembles.com , qui vous dévoile toute la gamme disponible, en primeur, outre atlantique., car ce modèle en vaut très certainement la peine ;)
En attendant que ...
Et pourtant je l'ai bien vue cette nouvelle ' Chrysler 200 ' !
Pour ce nouveau modèle, " Chrysler 200 ", Fiat a sorti le grande jeu:
- une plate-forme venue du modèle ' Giulietta '.
- l'aide des concepteurs de chez Alfa Romeo.
- un changement radical de toutes les lignes de la voitures.
- de nouveaux phares et une calandre ornée du dernier logo ' ailé ' de Chrysler.
- un intérieur également totalement revu et corrigé.
- un des écrans tactiles le plus réussi de la génération actuelle.
- deux moteurs disponibles: un V6 de 3,6 litres offrant 295 chevaux et un quatre cylindres de 2,4 litres et 184 chevaux.
moteur V6
moteur V6 : de quoi faire rêver !
- une suspension nettement améliorée qui maintient bien mieux la 'bête' au sol.
-  et ... une boîte de vitesses automatique à neuf rapports !!!
etc ...

Alors, changer ou pas, de marque automobile ?

Au final, oui, pourquoi pas, car un tel modèle promet bien des choses et pas des moindres, à un prix très concurrentiel par rapport à ses concurrentes, mais quant à la trouver, aux US ou au canada, aucun soucis, par contre en France ou en Europe, avec le site ' chrysler.fr ' quasiment fermé, on ne la trouve que sur des liens comme ' www.madness-us-cars.com ' qui nous la présente bel et bien comme une ' voiture américaine ', alors quid réellement de la disponibilité, des prix, et du suivi clientèle et garantie ???
Là pas évident du tout, mais ça laisse à la fois songeur et rêveur quand même :)
Pour de tels modèles, on aimerait quand même un peu plus de renseignements et surtout de disponibilité ..., normal non ?source : © le blog du référencement efficace - http://longuetraine.fr - soumis à licence CC - accord préalable demandé -

Nissan Murano, un modèle qui monte en gamme !

Tuesday 17 November 2015 à 15:36
Le nouveau Nissan Murano adopte à la fois puissance, luxe des finitions et tendance actuelle en se lançant dans le créneau des Crossovers. A la fois puissant, élégant et raffiné, il reste cependant réservé à une certaine gamme d'utilisateurs bien ciblés par la marque japonaise.Annoncé au Mondial de l'automobile, en 2014, le nouveau Nissan Murano vise le haut de gamme pour tracer la route en Europe comme au Canada, principalement.

La marque Nissan.

Née au départ sous le nom de " Datsun ", la marque " Nissan " ou " Nissan Motor Company Limited ", est un constructeur automobile japonais dont le siège social se siture à Yokohama, depuis maintenant 2010.
En Europe, avec l’alliance faite avec le constructeur Renault, depuis 2012, les ventes augmentent de plus en plus, surtout sur quelques modèles de référence, et le groupe constitue actuellement le quatrième groupe automobile du Monde.
Datsun disparu, la marque renait de ces cendres en 2013 surtout avec des modèles ' low cost ', notamment en Inde, mais Nissan commence a multiplier alors ses ventes sur les autres continents, notamment en Europe ainsi qu'au Canada avec une multiplicité de modèles qui se veulent concurrencer les plus grandes autres marques mondiales.
Le Nissan Murano en est l'un des exemples les plus frappants, car encore trop peu répandu sur nos routes, et réservé à ... une certaine 'élite' quand même lorsque l'on pense à son prix.

Historique du Nissan Murano.

Aux US et au Canada, mis sur le marché depuis 2003, ce modèle de ' SUV ' haut de gamme avait déjà connu une nouvelle génération dès 2007, maintenant le ' Murano ' d'avant n'a plus rien de commun avec l'actuel de 2015 !
En Europe, notamment en France, de la même manière, deux génération de ' Murano ' se sont déjà succédées , de 2003 à 2009, puis, pareil une nouvelle sortie après 2009, et maintenant un ' CrossOver ' qui se veut tracer la route dans le style ' haut de gamme ' ...
Dévoilée au salon automobile de New York, en avril 2014, la nouvelle vague du Nissan Murano a séduite plus d'un client par sa puissance, sa conception, son luxe aussi et ... son prix ( là = dommage ! )
Nissan Murano
Nissan Murano : du haut de gamme chez les japonais !

Un SUV haut de gamme.

Totalement revu et corrigé, relooké et adapté aux demandes actuelles, le Nissan Murano de 2015 arrive même à faire ... rêver !
Des feux en forme de boomerang, une calandre en V, un intérieur qui monte en gamme, une planche de bord très ergonomique, mais surtout des motorisations ( peu nombreuses ) qui impressionnent :
- en diesel : un 2.5 litres de 190 ch. ( 4 x 4 )
- en essence : un 3.5 litres de 255 ch. ( 4x 4 )
Hé oui pas moins que cela ... De quoi vraiment 'tracer la route' comme l'on dit mais pas comme tout le monde et surtout pas sur n'importe quelle route non plus, d'où surtout son franc succès au Canada, comme chez Albi Nissan Ile Perrot , sur la rive sud de Montréal, là où vraiment les routes sont conçues pour, les autoroutes aussi d’ailleurs,  là où les route sont larges, mais surtout longues, très longues ... pas trop le cas en France quand même ...
finitions intérieures
finitions intérieures : là aussi le haut de gamme est bien présent :)
( de quoi donner envie de 'pomper' les photos officielles pour en faire de nouveaux fonds d'écran automobile !!! )

Crossover ou SUV ?

A ce niveau de motorisation, de finitions, de gamme, cela n'a finalement guère plus d'importance !
Un ' crossover ' étant, par définition un véhicule 'multi-segments' ( maketing oblige ! ), variante et dérivé du ' SUV ' ou ' Sport Utility vehicule ', là dans ce cas précis, toutes ces soit disantes notions sont totalement dépassées et oubliées car bien loin, très loin même de ce que nous connaissons actuellement, nous, dans nos petites concessions ...
Mais reste que cela fait quand même rêver un peu non ???
Enfin, vous pouvez toujours vous rendre sur les sites des concessionnaires, sur les sites officiels de la Marque, y lancer un configurateur, juste histoire de voir et de 'baver' un peu, mais regardez bien toutes les données techniques, toutes les options possibles, et ... surtout le prix ...
@+
;)
source : © le blog du référencement efficace - http://longuetraine.fr - soumis à licence CC - accord préalable demandé -

Les attentats de Paris - 13 novembre 2015

Saturday 14 November 2015 à 16:30
Après cette vague d'attentats sans aucun précédent, Paris est pleurs, Paris est en colère, tout comme la France et le Monde entier !
Ce vendredi 13 novembre 2015, l'horreur aura atteint des sommets jusque alors encore insoupçonnables !!!
Mais pourquoi, pour qui, au nom de qui, comment, où et dans quel but ? Des questions qui finalement n'attendent même plus de réponses.
Une vague d'horreur indescriptible envahit tous les médias du Monde entier à l'heure actuelle ! Après les attentats perpétrés contre Charlie Hebdo en janvier 2015, la France se retrouve de nouveau face au 'terrorisme' avec cette fois un nombre de victimes absolument inimaginable.
La France est en deuil, la France pleure, la France ne comprend pas, la France est en colère ...
Il est encore trop tôt actuellement pour évaluer l'ampleur des dégâts, le nombre des victimes, mais jamais la France n'a eu à faire face à une telle vague de ' sauvagisme ' telle que celle-ci.
Les nouvelles, les statistiques morbides surtout, arrivent peu à peu au compte gouttes, mais avant, tout, les réactions de TOUS se font connaître de partout : pages Facebook, comptes Twitter en ' bleu, blanc, rouge ', News et relais internationaux ne cessent de paraître dans toutes les langues du Monde entier.
Alors, pour 'simple' relais:

Des images pour relayer l'horreur de l'événement.

Sans aucun autre commentaire que le simple fait de les comprendre ET de les relayer !
attentats de Paris
attentats de Paris : le Monde se met en bleu, blanc, rouge !
Solidarité face au terrorisme
Solidarité face au terrorisme : comme pour Charlie Hebdo.
Le cœur de la France saigne
Le cœur de la France saigne : touchée en plein cœur de Paris, la France est en deuil.
Pray for Paris
Pray for Paris : le Monde entier prie pour Paris.
Marianne en pleurs
Marianne en pleurs : 13 novembre 2015.
Nous ne saurons très certainement pas le vrai pourquoi du comment dans les heures qui vont suivre, nous ne connaîtrons certainement juste que de morbides statistiques notamment au niveau du nombre de victimes, de morts et de blessés, mais nul doute que là, après la Russie, l'Allemagne, Beyrouth également la veille, il faudra que certaines choses se fassent ET se passent !

Un simple résumé des différents lieux des attentats de Paris.

Trouvé sur le net, en image, un peu 'précipité' mais qui résume très bien le genre de ciblage effectué par les terroristes, malgré toutes les précautions ou mesures de sécurité prises dans la capitale.
attentats de Paris
attentats de Paris : la carte des différentes actions.
Des réactions de par le Monde entier !
Réactions ou commentaires, parfois diplomatiques, parfois 'sarcastiques', mais dans leur très large majorité des réactions de soutien, de révolte surtout, face à l'horreur de tels agissements ...
Si Môssieu ' Bachar Al-Assad ' se permet de dire que la France semble bien l'avoir cherché (sic: " Les politiques erronées adoptées par les pays occidentaux, notamment la France dans la région ont contribué à l'expansion du terrorisme " ), il semble bien être le seul et des messages de tous les pays du Monde entier, des actions ou manifestations même ne cessent d'arriver ou de se mettre en place, en soutien, en solidarité avec et surtout contre ces attentats de paris !
De tous les pays, Belgique, Tunisie, pour les premiers, mais maintenant de tous les pays du Monde entier les messages de solidarité, de soutien affluent désormais.
Alors, vous aussi : relayez !!!
Il faut savoir que le barbarisme, que l'horreur, sont aussi chez nous et qu'il faut le faire savoir, le faire connaître, essayer de comprendre pour que ... plus JAMAIS  !!!
...
source : © le blog du référencement efficace - http://longuetraine.fr - soumis à licence CC - accord préalable demandé -

Trouver un avocat spécialisé en droit civil.

Saturday 14 November 2015 à 10:45
Vous recherchez un avocat spécialisé en Droit Civil ? Oui, mais pourquoi et qu'est-ce réellement que cette partie du 'Droit' et comment fonctionne-t-elle selon les pays ? Des indications, des solutions, des renseignements ...
Vaste domaine, qui concerne des interventions plus que multiples, le " Droit Civil " est une des nombreuses spécialités du " Droit privé " se voulant régler / régir les rapports entre différentes personnes, physiques ou morales. Et, de toutes manières, avant tout il faut savoir deux choses:
- de quel côté se placer : défendeur ou plaignant.
- de quelle réelle législation parle-t-on, car elle varie, aussi, selon les pays.

Le Droit Civil ou Droit privé = KEZAKO ?

Le " Droit Civil " est par définition la partie de la Loi, du droit commune à tous les citoyens d'une même Nation.
Il se veut protéger et garantir les relations entre les différents citoyens, l'état des personnes, la notion de 'propriété', entre autres .
Qu'il s'agisse de consommation, de propriété, de naissance, de travail, ou encore de la vie familiale, il est présent de partout dans notre vie quotidienne et concerne quasiment tout le monde.
Mais comme tous les grands domaines du 'Droit', il se divise en de nombreuses rubriques dont certains avocats s'y sont plus préparés et beaucoup plus spécialisés.

Faire appel à un avocat spécialisé : quand et pourquoi ?

La réponse est finalement dans la question ! Si vous recherchez un avocat spécialisé dans le Droit Civil, c'est qu'il s'agit principalement d'affaires concernant, par exemple:
- le droit des successions.
- le droit des biens.
- le droit de la Famille.
- le droit des personnes.
- toutes les notions de Droit relatives aux obligations ainsi qu'aux diverses formes de contrats.
De nombreux 'domaines' donc, qui concernent quasiment tout le Monde, que vous soyez d'un côté ou de l'autre, mais encore faut-il savoir pourquoi, comment et surtout pour quelles raisons faire appel un un avocat spécialiste de ces 'notions', et, également, chose importante, où et dans quel pays, car là ...
avocat spécialisé
avocat spécialisé : le Droit Civil est une spécification à part entière .

Les différentes législations ou notions de Droit selon les pays.

Les systèmes juridiques sont totalement différents selon les pays, les continents mais pour ce qui est de la ' francophonie ', une certaine unité subsiste entre la France, le Canada ( Québec ! ), voire même la Louisiane.
Des détails ? A chaque pays, l'on pourrait même dire à chaque région, le Droit, notamment le Droit Privé, est différent, alors un peu plus de détails, non ?
Commençons donc par ce qui pourrait nous sembler le plus étrange : la Louisiane !
Bien que 'état US' à 100% désormais, elle reste une ancienne colonie française et donc de par cela conserve et dispose de son propre Code Civil ! Les règles n'ont guère changé par rapport au Code Civil Français, mais cependant certaines particularités et surtout 'adaptations' se sont peu à peu  mises en place ... Restent quelques petites particularités comme ( attention, terme techniques ... ) 'antichrèse', 'dation en paiement', 'acte authentique', et autres ...
Passons ensuite chez nos amis canadiens, plus précisément au Québec !
Dans cette 'province' le système juridique civil a son propre Code Civil en place maintenant depuis des années, que vous pouvez retrouver sur de nombreux sites canadiens, notamment sur certains comme Fiset Légal , l'une des références en la matière dans ce pays  ! Les règles du Droit, inspirées de celui 'romano-civil' se divisent en de de nombreux sous-domaines relatifs aux personnes, aux biens,à la famille, aux obligations, comme son modèle français Ces différentes règles de Droit Civil sont résumées ET surtout 'codifiées' dans le " Code Civil du Québec ", ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_civil_du_Qu%C3%A9bec#Code_civil_du_Qu.C3.A9bec ), en place définitive depuis 1994, et désormais appliqué dans tous les cas.
Le Droit Civil au Canada
Le Droit Civil au Canada : adaptation, internationalisation du Droit Napoléonien ?
Et chez 'nous' en France, quid du droit civil et des avocats spécialistes ?
Ce "CODE" mis en place depuis 1804, par Napoléon Bonaparte, ( hé oui, lui encore !!! ), se veut constituer le statut des personnes et gens de nationalité français, ainsi que de leurs familles ou relations. ce 'Code Napoléon', même après x modifications chez nous, reste cependant en vigueur dans de nombreux points du globe, notamment dans l'île Maurice et autres régions du Monde ...
le Droit Civil français se veut pouvoir régler tous les genres de litiges entre particuliers, d'en fixer un cadre juridique qui puisse être appliqué aussi bien aux personnes, à la famille, aux biens et aux contrats. Bien que de nombreuses 'adaptations' ou 'réformes' aient eu lieu les juridictions principales dont il relève n'ont pas change :
- TI ou Tribunal d'instance.
- TGi ou Tribunal de grande instance.
A partir de cette sorte de tronc commun diverses branches ou disciplines se sont plus ou moins développées, donnant également diverses spécialisations supplémentaires dans le domaine du métier d'avocat.

Et maintenant, si réellement vous êtes à la recherche d'un avocat, spécialisé, vous avez au moins ces quelques 'pistes' pour vous aider dans votre recherche, alors, bon courage
;)

source : © le blog du référencement efficace - http://longuetraine.fr - soumis à licence CC - accord préalable demandé -

Le tourisme dentaire continue son expansion !

Friday 13 November 2015 à 15:53
Le " tourisme dentaire " en vogue depuis plusieurs années prend, au Canada, de plus en plus d'expansion. Le coût des soins dentaires, mais surtout la qualité et la qualifications des chirurgiens dentistes ne sont pas étrangers à cette nouvelle vague ...
S'il est bien vrai que le coût des soins dentaires est de plus en plus prohibitif, s'il est bien vrai qu'une certaine forme de " tourisme dentaire ", lui s'est développé de par le Monde entier depuis quelques années, les expériences et avis en retour nous ont vite fait comprendre qu'il fallait vraiment savoir, quand même faire la différence. Le Canada et, principalement pour nous, ses nombreuses régions francophones, a su développer également de nombreuses offres / possibilités très attrayantes, en plus de son tourisme, au niveau général, toujours en pleine expansion.
Alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ???

Le ' tourisme dentaire ', c'est quoi ?

Le ' tourisme dentaire ', comme toutes autres formes d’expressions de ce genre, ' tourisme chirurgie esthétique ', ' tourisme accouchement ', ou autre se veut lier à la fois des soins médicaux et des interventions réalisées à l'étranger, ne serait-ce que pour une toute simple question de prix !
Dès qu'il s'agit de soins médicaux, la facture prend des proportions souvent démesurées, et pour ceux qui pensent toujours " remboursement " ou " prise en charge SECU ", dans de nombreux domaines il n'y a pas photo malheureusement !
Reste ensuite à savoir ce dont on a réellement besoin, ce que l'on recherche comme 'intervention', surtout ce que l'on recherche au niveau qualité des soins effectués, ET ne pas se laisser avoir par des offres trop alléchantes, promotionnelles, voguant ainsi sur le bord de notre porte-monnaie, pour revenir vraiment et content, et satisfait, et sans aucun soucis ou tracas ultérieurs.
La faute à qui ?
Simple à comprendre, la faute à notre système de santé, qui pour des cas de première nécessité, oublie trop souvent l'intérêt personnel au détriment de rubriques bien plus annexes !
Mais attention : tourisme, ne signifie vraiment vacances, et le voyage ainsi que le séjour ont eux aussi un coût plus que certain !
Aller se faire soigner à la frontière italienne, pour une personne qui se trouve dans le Midi de la France, n'a absolument aucun rapport avec le fait de devoir partir à ... des milliers de kilomètres de chez soi ! Là aussi, un petit calcul tout simple s'impose et influencera, entre autres critères votre décision !

Quels avantages peut-on en tirer ?

Des avantages, il peut et doit y en avoir, si vous choisissez cette formule de ' tourisme dentaire ', reste à bien faire votre calcul budgétaire et aussi savoir dans quelles conditions, avec quelles qualités de soins vous serez "traitées".
Depuis le début de cette vague de 'tourisme' ( précédée par bien d'autres d’ailleurs ... ), quelques simples exemples exemples suffisant à comprendre le pourquoi du comment:
- une couronne dentaire : prix moyen actuel se situant aux alentours de 650€ / prise en charge SECU figée à 75,25€.
- un implant dentaire : prix moyen actuel aux environs de 1500€ à 3500€ / prise en charge SECU fixée à ... 0€.
Dès là on a tout compris !!!
Ne parlons même pas des éventuels remboursements effectués par des mutuelles qui promettent monts et merveilles dans leurs publicités, mais qui sont très très loin de ce genre de promesse dans la vraie vie ^^^.

Pourquoi donc à l'étranger alors ?

Là aussi, simples comparaisons:
- la carte européenne d'assurance maladie peut, dans certains cas, vous permettre également une petite participation ( renseignez-vous avant quand même ! )
- en Espagne, par exemple, pour un implant dentaire, simple, vous pouvez compter sur un coût de environ 50% moindre; faites votre calcul ...
- dans de nombreux pays pratiquants ce genre de tourisme médical les interventions sont très souvent pratiquées par des médecins français expatriés, ou se déplaçant spécialement pour, ou par des médecins ayant effectué leurs études en France.
- bien souvent, surtout pour des interventions de courtes durées des forfaits de séjours sont proposés à bon marché.
De nombreux pays, de nombreuses offres.
Parmi les pays les plus en vogue actuellement se trouvent la Hongrie, le Maroc, l'Espagne, la Roumanie, le Portugal, l'Italie et bien d'autres, pas trop éloignés donc, car il faut aussi prendre en compte les frais de transport et de séjour.
Le revers de la médaille et les précautions à prendre.
Bon, déjà, ne soyons pas 'mauvaise langue', car des 'pourr**' il y en a partout, mais, par exemple, sachez que dans tous les cas vous serez obligés de faire l’avance totale du montant des frais ( pour des éventuels remboursements, là c'est une toute autre paire de manches ... ).
Dans certains pays, l'Espagne pour ne pas la citer, si cette formule vous séduit attention de ne pas vous laisser tenter par autre chose car un simple détartrage ( pris en charge en France ) vous y coûtera 2 à 3 fois plus cher, hé oui !
Quelque que soit votre décision quelque soit votre envie, vous devez réussir, toujours, à avoir soit un contact 'avec', soit un accès aux qualifications du professionnel de santé qui vous prendra en charge, prenez le temps de cela également !
Reste ensuite à ...
soins dentaires
soins dentaires: en France ou à l'étranger ?

Et pourquoi choisir le Canada pour des soins dentaires?

Simple : 'Aie !' au Canada, surtout au Québec ( francophone ) se dit aussi 'Aie !' = donc on vous comprend !!! ( humour ..)
Mais plus sérieusement, les soins, les prises en charges médicales, les hôpitaux et autres cliniques privées, surtout si 'fan de voyage' et de découverte, lors d'un voyage au Québec, non loin de Montréal vous désirez joindre l'utile à l'agréable; dans ce cas prendre rendez-vous au plus tôt chez un dentiste si vous êtes à Repentigny  sera l'une des meilleures solutions!
Vous joindrez alors l'utile et l'agréable au nécessaire, et au canada, comme, des stars, vous trouverez des praticiens, des établissements aussi modernes, aussi côtés que aux ' US ', avec des services efficaces vous permettant de joindre l'utile à l'agréable !
Car pour des soins de ce genre, rien ne vous empêchera de voyager, en plus, de visiter les environs, de découvrir le Québec en plus ! En double rêve finalement: se faire soigner ET visiter un pays bien éloigné, ce qui vous permettra de faire d'une pierre deux coups ...
Nos amis canadiens sont bien plus efficaces et surtout conscients de ce qu'ils nous proposent actuellement, notamment par rapport à la " concurrence " !
Dans ce cas, un p'tit tour au Québec, une découverte du pays, une visite des Laurentides, par exemple, avec, en prime, un soin dentaire qui ne vous reviendra, dans le budget global du voyage, pas si cher que cela = pourquoi pas ?
Quasiment tous les praticiens et tous les établissements de ce types sont plus que reconnus et donc dignes de confiance, dans un pays moderne, en plein essor et surtout ... pas si inaccessible que cela. Des techniques de pointe, des praticiens qualifiés, des établissements modernes et en plein essor, c'est cela 'leur' référence ...
Donc, un choix qui vous revient, à vous, un tourisme médical certes, mais finalement du ' tourisme ' et une découverte d'un pays, si vous ne le connaissez pas encore, qui est à ne pas éviter :)
source : © le blog du référencement efficace - http://longuetraine.fr - soumis à licence CC - accord préalable demandé -