;
Sep
3
2014

Dubstep tes doigts

Après avoir passé l'été à tester jeu sur jeu, avec aussi quelques applis utiles (et inutiles), je reviens avec mon cartable pleins de matos rien que pour vous. De rien 🙂 !

J'ai toujours été une grande fan de Guitar Hero et de Rock Band (merci à la team de ce blog pour cette découverte qui a clairement marqué nos années d'études sup'), c'est donc l'esprit plein de nostalgie mais avec une petite màj que je vous propose un jeu de ce type mais version dubstep (Olivier, si tu nous lis...)

MPC Dubstep hero est, comme vous l'avez compris, un "Guitar Hero" sur le thème dubstep.

Ouai c'est bon les jeux du genre on connait"

Certes, sauf que ce qui me plaît dans ce volume (outre le fait que ce soit du dubstep), c'est le multiplayer mode et le fait qu'il y ait plusieurs niveaux de difficulté sur le même morceau.

mpc-dubstep-menu mpc-dubstep-1 MPCdubstep_good

Mais parce qu'une appli n'est jamais parfaite, voici les mauvais points :

  • les pub' sont mal placées
  • Google Play Store qui s'ouvre entre deux chansons (WTF ?)
  • les mots "Good" ou "Perfect" qui sont un peu gros

Malgré ces mauvais points quelque peu gênants, j'apprécie le jeu, et j'y joue quand je m'ennuie (salle d'attente, transports, etc.)
Et vous, c'est quoi votre jeu des salles d'attente 😉 ?

Bibiil

A propos de l'auteur: Bibiil

> Bibiil.blogspot.com < Geekette (n.f.) : Fille passionnée, parfois de manière intense, par les activités liées à l’informatique, aux jeux vidéo et aux univers fantastiques. Je suis de la race Andro-geekette ! Voici mes caractéristiques techniques: 24Mo; 175"; je passe de 1go de ram a 8 selon si on est le geek-end ou pas; programmée pour dénicher les applis sympa du market; Mais 50go de DD, mon surnom: le goldfish; Mon allié: Samsung Galaxy S, premier du nom, avec Go launcher ex (parce que Touchwizz... non); Il me hais, je teste trop d'applis; Celui que j'ai dans mon viseur: Samsung Galaxy S3; Head shot effectué le 9 aout 2012;

Leave a comment