;
Mai
28
2014

Glimmer, pour un réveil plus doux

Coucou les gens ! Vous je sais pas, mais moi le matin, le réveil est toujours trop difficile...

Le réveil matin qui m'agresse et me sort de mon sommeil comme ça, en ninja qui prévient pas et vient frapper mes oreilles de plein fouet (quoi comment ça je dramatise 🙂 ?)...

J'ai décidé de changer de réveil, car soyons sérieux deux minutes, rompre avec son réveil c'est comme sonner à la porte de Polo.

Il me fallait donc un réveil plus doux, plus gentil avec moi, plus affectueux (enfin qui ne m'arrache pas les oreilles en gros !).

Je suis alors tombée sur Glimmer, un réveil matin tout doux qui allume le téléphone une demi-heure avant l’heure avec la luminosité de l’écran au minimum.

Puis lentement la luminosité augmente jusqu’au réveil. Et ça, ça n'a pas de prix ! Pour tout le reste... Ok, je sors !

glimmer-application-qui-vous_6o317_315grx

D'autres fonctions sont personnalisables, moyennant monnaie évidemment. Mais étant donné que je me lève désormais du bon pied, la version gratuite est déjà pas mal de mon point de vue 😉 !

Bibiil

A propos de l'auteur: Bibiil

> Bibiil.blogspot.com < Geekette (n.f.) : Fille passionnée, parfois de manière intense, par les activités liées à l’informatique, aux jeux vidéo et aux univers fantastiques. Je suis de la race Andro-geekette ! Voici mes caractéristiques techniques: 24Mo; 175"; je passe de 1go de ram a 8 selon si on est le geek-end ou pas; programmée pour dénicher les applis sympa du market; Mais 50go de DD, mon surnom: le goldfish; Mon allié: Samsung Galaxy S, premier du nom, avec Go launcher ex (parce que Touchwizz... non); Il me hais, je teste trop d'applis; Celui que j'ai dans mon viseur: Samsung Galaxy S3; Head shot effectué le 9 aout 2012;

Leave a comment