;
Avr
16
2014

Cut the rope 2

Profitez-vous bien de ces beaux jours de printemps ? Personnellement ça va super bien, parce que Cut the Rope 2 est enfin sorti sur Android !!!

cutrope2

C'est mon jeu préféré depuis que j'ai un smartphone, ce qui remonte au temps de l'iPhone (bouuuh, pas taper), quand j'ai complètement craqué pour ce petit Flubber de l'Espace !

Aussi gourmand que moi, il n'aspire toujours qu'a une chose : manger son bonbon (tout en attrapant les 3 étoiles).

Ce casse-tête, en plus d'être très mignon et facile à jouer, possède un niveau de difficulté croissant. Bref, on ne s'en lasse pas !

Un jeu que je recommande vivement, pour les petits comme pour les grands 🙂

Bibiil

A propos de l'auteur: Bibiil

> Bibiil.blogspot.com < Geekette (n.f.) : Fille passionnée, parfois de manière intense, par les activités liées à l’informatique, aux jeux vidéo et aux univers fantastiques. Je suis de la race Andro-geekette ! Voici mes caractéristiques techniques: 24Mo; 175"; je passe de 1go de ram a 8 selon si on est le geek-end ou pas; programmée pour dénicher les applis sympa du market; Mais 50go de DD, mon surnom: le goldfish; Mon allié: Samsung Galaxy S, premier du nom, avec Go launcher ex (parce que Touchwizz... non); Il me hais, je teste trop d'applis; Celui que j'ai dans mon viseur: Samsung Galaxy S3; Head shot effectué le 9 aout 2012;

2 Comments + Add Comment

  • Nono

    Déçu...
    Je ne connaissais pas du tout et en moins de 10min, je l'avais désinstallé...
    Il démarre avec de la musique : obligé de revenir dans le menu principal pour la couper..
    Je veux continuer à jouer, il me demande de me connecter avec mon compte Google ou Facebook. J'annule. Je recommence, il me demande mon compte google+, j'annule encore, c'est seulement ensuite que je peux commencer à jouer.... Pdt 5 parties, le temps de me retrouver devant une vidéo de pub pour un jeu Android qui dure 1min 40 ! c'était la goutte d'eau.

  • Bibiil

    Waw tu n'as vraiment pas eu de chance.. j'ai pu y jouer tout de suite, et couper la musique via le menu (ou sur le bouton du tel prévu a cet effet), j'ai je n'ai pas eu toutes tes galères facebook G+ etc. Je comprend ta déception a ta place je pense que j'aurai eu la même réaction.

    Par contre je te rejoins pour les videos, c'est + que pénible, et obligation de payer pour les enlever... je préférais les barre de pub des précédents opus...

Leave a comment