;
Mar
26
2014

Une appli qui pourrait s’appeler "reviens"

Je reviens (:-)) vers vous avec une application où je l'avoue, c'est clairement le nom qui m'a attirée.

Si vous êtes comme moi du genre à prêter vos affaires, puis à ne plus jamais les récupérer puisqu'elles disparaissent dans la nature, sûrement enlevées par une civilisation plus avancée que la nôtre, cette application est faite pour vous !

Le principe est simple : c'est un pense-bête où vous notez la nature de l'objet prêté, ainsi que la personne à qui vous l'avez prêté. L'application vous indique même le temps du prêt (mais pas le calcul d'intérêt en cas de retard :-)).

Et l'inverse est possible aussi : noter à qui vous avez emprunté quoi.

Et puisque cette appli est super géniale (si si), elle propose même un petit widget et surtout, une notification lorsque le temps de prêt se fait trop long.

1  2  3

Super pratique pour les tête en l'air non ?
Encore faut-il que vous pensiez à l'utiliser, mais là, je ne peux plus rien pour vous 😉

C'est par ici

Bibiil

A propos de l'auteur: Bibiil

> Bibiil.blogspot.com < Geekette (n.f.) : Fille passionnée, parfois de manière intense, par les activités liées à l’informatique, aux jeux vidéo et aux univers fantastiques. Je suis de la race Andro-geekette ! Voici mes caractéristiques techniques: 24Mo; 175"; je passe de 1go de ram a 8 selon si on est le geek-end ou pas; programmée pour dénicher les applis sympa du market; Mais 50go de DD, mon surnom: le goldfish; Mon allié: Samsung Galaxy S, premier du nom, avec Go launcher ex (parce que Touchwizz... non); Il me hais, je teste trop d'applis; Celui que j'ai dans mon viseur: Samsung Galaxy S3; Head shot effectué le 9 aout 2012;

Leave a comment