;
Mar
24
2014

Vivez l'expérience S5

A quelques jours de la sortie du Galaxy S5, Samsung a décidé de sortir une application qui permet de découvrir les nouvelles fonctionnalités de leur nouveau terminal.

Vous l'aurez compris, il s'agit plutôt d'une application marketing qu'une interface utilisateur S5 à proprement parler.

Cette application n'a rien d'exceptionnel en soi, mais il est toujours sympa de pouvoir découvrir les nouveautés d'un autre téléphone sur son propre téléphone.

Attention toutefois, il vous faudra être muni d'un terminal sous Android 4.0 minimum.

Si seulement les autres constructeurs pouvaient en prendre de la graine, nous ferions plus vite notre choix 🙂 !

s5-interface1 s5-interface2

Enjoy 😉

Bibiil

A propos de l'auteur: Bibiil

> Bibiil.blogspot.com < Geekette (n.f.) : Fille passionnée, parfois de manière intense, par les activités liées à l’informatique, aux jeux vidéo et aux univers fantastiques. Je suis de la race Andro-geekette ! Voici mes caractéristiques techniques: 24Mo; 175"; je passe de 1go de ram a 8 selon si on est le geek-end ou pas; programmée pour dénicher les applis sympa du market; Mais 50go de DD, mon surnom: le goldfish; Mon allié: Samsung Galaxy S, premier du nom, avec Go launcher ex (parce que Touchwizz... non); Il me hais, je teste trop d'applis; Celui que j'ai dans mon viseur: Samsung Galaxy S3; Head shot effectué le 9 aout 2012;

4 Comments + Add Comment

  • Nono

    T'en pense quoi du S5 ?
    Une review en devenir ? 🙂

  • Bibiil

    Les fonctionnalités ont l'air sympa quoi qu'un peu gadget (comme à chaque fois). Je pense que la ou le S5 va faire une différence c'est clairement sur le terminal en lui même, entre autre la partie de délockage via emprunte digitale qui a terme devrait faire du multi-users. Pratique quand on a un cousin de 5 ans qui ne doit avoir accès qu'a angry bird 😉
    Après j'adhère pas mal au graphisme même s'il fait un peu iphone-like, le coté bulles un peu moins, un peu trop google+ like à mon gout..

    Ceci dit ça ne m''empêchera d'effectuer un head shot cet été je pense, avec la seconde génération de S5 ! Parce qu'avec mon S3 j'ai testé le early-adopters, encore aujourd'hui j'ai des problèmes avec, entre autre le magnifique plantage de janvier quand j'ai fais la MAJ d'android via wifi... grave erreur ! Après un retour au SAV, mon ordi n'est même plus capable de détecter le téléphone, vive Airdoid (j'avais fais un article dessus). Donc moi les smartphones premiers du nom, non merci !

    Et toi, t'en penses quoi Nono ?

  • Nono

    J'en pense déjà que j'ai pas eu de notif pour ton commentaire, et que c'est assez con de s'en rendre compte que maintenant ^^

    Sinon, ca ne change pas beaucoup de mon S4 Active, donc, a voir si j'ai l'occaz de le tester ou pas, je prendrais surement, mais je ne le payerait pas pour moi !

  • Bibiil

    euh oui effectivement, l'avantage avec les smartphones aujourd'hui c'est que les différences entre 2 générations sont tellement minimes qu'on peut se permettre d'attendre la 3e generation sans souci. C'est pourquoi je n'ai pas pris le S4 personnellement 🙂 (ni le S2)

Leave a comment