;
Mar
13
2013

ZDbox, le couteau suisse des smartphones

Coucou les gens

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une application Android que je qualifierais de couteau suisse.

Jusque-là, j'avais un cleaner de cache, un task killer, un app2SD, chacun étant séparé en trois  applications distinctes. J'avais bien testé les applications type couteau suisse mais aucun ne m'avait franchement convaincue... Jusqu'a ZDbox !

unnamed1

Son plus ?

Des fonctions un peu plus poussées que la plupart des app de ce type, et surtout une interface simple et stylisée ! Les widgets sont intégrés et l'application est pas mal personnalisable, vous pouvez donc l'optimiser selon vos besoins.

unnamed2

Apparemment, pour les téléphones rootés, il y a des options supplémentaires. Mais je n'ai pas pu les tester étant donné que je n'ai pas (encore) rooté mon phone (garantie quand tu nous tiens...). Ceci dit, j'attend vos avis pour ceux qui l'utilisent en root ^^ !

Bref, une app' utilitaire que je recommande =)

Lien

Bibiil

A propos de l'auteur: Bibiil

> Bibiil.blogspot.com < Geekette (n.f.) : Fille passionnée, parfois de manière intense, par les activités liées à l’informatique, aux jeux vidéo et aux univers fantastiques. Je suis de la race Andro-geekette ! Voici mes caractéristiques techniques: 24Mo; 175"; je passe de 1go de ram a 8 selon si on est le geek-end ou pas; programmée pour dénicher les applis sympa du market; Mais 50go de DD, mon surnom: le goldfish; Mon allié: Samsung Galaxy S, premier du nom, avec Go launcher ex (parce que Touchwizz... non); Il me hais, je teste trop d'applis; Celui que j'ai dans mon viseur: Samsung Galaxy S3; Head shot effectué le 9 aout 2012;

Leave a comment