;
Déc
21
2012

Friday Dubstep / Drum & Bass / Drumstep / Glitch / Electro VOL 47

Hello les petits fans de musiques aux lourdes basses !

En cette journée de fin du monde je vous propose une selection plutôt sympatoche qui vous permettra de quitter ce monde en douceur ! Au programme 2 EP, la team Circus d'un côté, et de l'autre Habstrakt. J'ai également trouvé un mix Glitch-Hop de plus d'une heure, qui vous plaira à coup sûr !

Sinon comme d'hab, quelques morceaux dubstep, de la dnb et un peu d'electro house. Vous allez rire, y a même une track de Rihanna (bon remixé en dubstep bien entendu) et l'autre de Miley Cyrus (avec Borgore, je sais pas à quoi il a pensé...)

A vos casques, prêt, partez !

 

Circus VA - The Shady Bunch

circus-the-shady-bunch-ep

Un bon petit EP que la team Circus nous sort là. Bon je sais pas vous mais je trouve que, même si ça reste du bon et du lourd, ils ne se renouvellent pas vraiment chez les Circus. Toujours les mêmes trucs, même drop, mêmes sons de synthé... Mais bon, on aime quand même. Alors s'il vous plait la Circus team, essayez de nous sortir des trucs un peu plus original la prochaine fois !

 

01-Roksonix-Ready.To.Rumble

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

02-Mizuki-Damn.F-#cking.Right

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

03-Flux.Pavilion.and.Skism.feat.Foreign.Beggars-Jump.Back(VIP.Mix)

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

04-FuntCase-Ghosts

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

05-Roksonix-Music.In.Me.(Doctor.P.Remix)

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

06-CookieMonstah-LMFA.NO.mp3

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

07-Genetix-Chimneys

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

08-Brown.and.Gammon-Disco.Music

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

 

#Playlist Circus VA - The Shady Bunch

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

 

 

Habstrakt - Tension EP

artworks-000034575444-yfd2sl-crop

Habstrakt revient avec un nouvel EP, et je l'affectionne particulièrement car monsieur Habstrakt, en plus de faire des sons toujours lourd à sa sauce, nous sort des sons Glitch-Hop vraiment sympa, en plus du dubstep qu'il a l'habitude de nous sortir ! Et puis comme d'hab, je surkiffe les sons au synthé bien lourd, et ses drops de malade !

Habtrakt - Gluttony

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Habstrakt - Tension

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Habstrakt - Lady

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Habstrakt - Mantis

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

 

Playlist Habstrakt - Tension EP

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

 

 

Dj_Ecarat-From_100_To_117_BPM

Et là je change un peu mes habitudes, je vous partage un mix que j'ai découvert sur The Unlyric Company. Il s'agit d'un mix Glitch-Hop, et même si le début est un peu latino/mexicano/à base de coke et autre joyeusetés d'amérique latine, la suite est monstrueuse. Y a vraiment de tout, et je suis sûr que vous allez trouver votre bonheur. A écouter et réécouter sans modération.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Dj_Ecarat-From_100_To_117_BPM

 

 

#Dubstep

Arkasia - Epilogue

Un dubstep que je n'ai pas l'habitude d'écouter, ça commence assez calme, c'est même limite liquid, et puis on a un drop qui arrive, ça me fait penser à du Xilent tellement c'est envoutant. Mais sinon ça reste bien smooth dans l'ensemble.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Arkasia - Epilogue

 

 

Borgore - Decisions (Original Mix)

Alors là ouais, je sais pas ce qu'il a eu le Borgore a faire un duo avec Miley Cyrus, mais bon, finalement ça passe plutôt bien. Toujours un style qu'on reconnait entre 1000. Elle reste assez classique dans ce qu'il fait a son habitude. Et puis finalement, la petite Miley Cyrus a une voix qui passe plutôt bien. Bitches loves cake. (et le clip c'est du propre).

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Borgore - Decisions (Original Mix)

 

 

Dirt Monkey - Boom Bam (Diamond Pistols Remix)

Chelou au début, surtout si on aime pas le hip-hop, le drop nous remet bien vite à notre place tellement ça envoi du lourd ! Alors même si le début ne vous plait pas, attendez ce putain de drop et enjoy !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Dirt Monkey - Boom Bam (Diamond Pistols Remix)

 

 

 

Doctor P ft. Eva Simons - Bulletproof (Kredo Bootleg Remix)

Un remix de P, ça fait toujours plaisir. Ici on a encore un dubstep calme que même ton daron pourrait écouter. Je le mettrai dans la catégorie chillstep si je devais catégoriser le truc !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Doctor P ft. Eva Simons - Bulletproof (Kredo Bootleg Remix)

 

 

Rihanna - Diamonds (Jacob Plant Remix)

Bon j'avoue, parfois j'aime (un peu) les sons commerciaux. Rihanna a vraiment une belle voix, et comme j'ai été contraint d'une certaine manière à subir cette zik, j'ai cherché une version dubstep. Figurez vous qu'elle passe plutôt bien (mieux que l'original je vous rassure) !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Rihanna - Diamonds (Jacob Plant Remix)

 

 

#Drum & Bass / Drumstep

Macky Gee - Get Bucked (ft.MC Messinian) (Dub Peddla Remix)

Woula la zik de gangsta qu'il nous met là ! On est pas dans GTA hein ! Bah non je sais, mais on a besoin de dnb de temps en temps !  C'est de la drumstep to drum & bass. Ok elle est un peu chelou et ne plaira pas à tout le monde, mais je la trouve carrément fat !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Macky Gee - Get Bucked (ft.MC Messinian) (Dub Peddla Remix)

 

 

Sub Focus - Timewarp

Oh le machin entendu et réentendu durant les soirées dnb ! Ouais ouais, j'ai un petit côté nostalgique sur le coup, et puis du Sub Focus ça se refuse pas. Bref rien à redire, je pense que si vous avez fait quelques soirées Splash ou même durant des mix elle vous a déjà effleuré les tympans !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Sub Focus - Timewarp

 

 

Super Mario - Drum and Bass (Mickey Finn RMX)

Merci Driou pour avoir partagé ce son ! Une dnb excellente, bien old school, et franchement ça me rappelle des souvenirs de ouf (dont le fameux mix DE LA MOTA que je vous partagerai à l'occaz',  (big up Nono), un mix drum & bass vraiment eargasmique).

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Super Mario - Drum and Bass (Mickey Finn RMX)

 

 

#Electro

Far Too Loud - Firestorm (Original Mix)

De l'electro house pour terminer la semaine. Ca s'écoute vraiment super bien, y a même quelques drops sympatoches. Moi qui  ne suit pas fan d'electro house d'hab, je suis ravi de cette track, surtout qu'elle part en complextro par moment, tout ce que j'aime !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Far Too Loud - Firestorm (Original Mix)

 

 

Knife Party - Rage Valley VIP (Injustice Edit)

Un remix des Knife Party, je pense que le titre parle de lui même, je vous laisse juste apprécier ce morceau, déjà épic à la base, qui une fois remixé est vraiment monstrueux !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Knife Party - Rage Valley VIP (Injustice Edit)

 

 

Playlist FFD47

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

6 Comments + Add Comment

  • Il est juste ENORMEEEEEEE le Friday Dubstep / Drum & Bass / Drumstep / Glitch / Electro cette semaine ! T'es vraiment fort pour trouver les musiques Dub et D&B parfaites !

    Je me réjouis déja du FDD de la semaine prochaine !

    • Content que ça te plaise, j'avoue que cette semaine est sympa, surtout le mix Glitch !

  • Je viens de découvrir ce site à la recherche de nouveautés Dubstep et DrumnBass !
    Comme le dit Phoonix ENORMEEEEEEEE !!!!
    Merci de partager tout ça, que du bon !
    Joyeuses fêtes et vive le son 🙂

    • Ca me fait plaisir des commentaires dans ce genre ! Tu nous a connu comment ? Chaque vendredi c'est comme ça 😉

      • J'ai fait une recherche Google du style drum bass dubstep rss afin de pouvoir ajouter un flux à mon Reader.
        J'ai testé quelques sites mais c'est sur le tiens que j'ai trouvé mon bonheur 😉
        Le petit rappel sur Timewarp de SubFocus m'indique aussi qu'on est sur la même longueur d'onde niveau son 🙂
        Merci encore

  • Coucou,
    Dans la famille on kiff le bon son, la sœur de psyohm, mais c'est exactement ça!!! Merci à mon frère pour cette découverte exceptionnelle et surtout à toi ou à vous, je ne sais pas combien vous êtes mais très très longue vie à FFD!!
    Je vais partager c'est sur!!

Leave a comment