;
Juin
21
2012

Friday Dubstep / Drum & Bass / Electro VOL 28

Allé en deux semaines on a eu quoi qu'est sortie ? Pas mal de trucs en fait ! J'ai également trouvé des sons un peu plus vieux, mais tout aussi bon !

Ok on est jeudi, mais je sais que ça fait plaisir à certains qu'il soit en avance !

#Dubstep

Adventure Club ft Krewella - Rise & Fall (KDrew Remix)

Y a deux semaines on a déjà eu un remix bien sympatique, revoilà le même son remixé par KDrew. C'est beaucoup plus calme que l'autre, mais ça passe très bien  !

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Adventure-Club-ft-Krewella-Rise-Fall-KDrew-Remix.mp3]

Adventure Club ft Krewella - Rise & Fall (KDrew Remix)

 

Blame feat. Camilla Marie - Star (Doctor P Remix)

Un vieux Doctor P, ça faisait longtemps ! C'est lourd, c'est posé, on en demande pas plus !

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Blame-feat.-Camilla-Marie-Star-Doctor-P-Remix.mp3]

Blame feat. Camilla Marie - Star (Doctor P Remix)

 

Doctor P & Dillon Francis - Music Is Dead

Quand 2 grands se rencontrent, ça donne cette monstruosité sonore !

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Doctor-P-Dillon-Francis-Music-Is-Dead.mp3]

Doctor P & Dillon Francis - Music Is Dead

 

Habstrakt - Get Funky

On connait Habstrakt pour ses sons très lourds, ici on découvre qu'il fait aussi du calme ! Basé essentiellement sur la drum et la basse, ça change de ce qu'il fait d'hab, mais c'est bon !

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Habstrakt-Get-Funky.mp3]

Habstrakt -- Get Funky

 

Kredo - Reach The End

Un bon dusbtep calme dans l'ensemble, mais avec ses moments de lourdeurs qui font qu'on en redemande ! Des petites vocales et du piano se posent dessus pour donner un côté enivrant au son !

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Kredo-Reach-The-End.mp3]

Kredo - Reach The End

 

Morgan Page - Fight For You (Culture Code Remix)

La voix de Morgan Page fait toujours le même effet, donc un petit remix ne fait pas de mal ! C'est également très posé, donc enjoy !

Morgan Page - Fight For You (Culture Code Remix)

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Morgan-Page-Fight-For-You-Culture-Code-Remix.mp3]

 

Nero - Crush On You (Knife Party Remix)(VIP Mix)

Du lourd, les Knife Party en même temps que demande le peuple ! Petit (que dis-je, ENOOOORME) plus pour la partie jungle old school qui déboite du poulet !

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Nero-Crush-On-You-Knife-Party-RemixVIP-Mix.mp3]

Nero - Crush On You (Knife Party Remix)(VIP Mix)

 

Nero - Me & You (Roksonix Remix)

Encore du Nero remixé, ici par Roksonix ! Elle tourne a fond dans les soirées cette zic. C'est vraiment colossale, de la lourdeur à l'état brut !

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Nero-Me-You-Roksonix-Remix.mp3]

Nero - Me & You (Roksonix Remix)

 

Rameses B - Digidrop

Bon ça se rapproche plus du dubstep que les autres catégories, mais ça reste du "Glitch-Hop" d'après les dires. En gros, c'est très calme, tout en restant lourd !

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Rameses-B-Digidrop.mp3]

Rameses B - Digidrop

 

Roksonix - Music in Me

Le dubstep n'en fini plus ! Du Roksonix, donc forcément, c'est lourd et dirty.

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Roksonix%EF%BB%BF-Music-in-Me.mp3]

Roksonix - Music in Me

 

 

Scroobius Pip - The Struggle (Doctor P Remix)

Encore du P ! C'est pas tout neuf, mais c'est très bon ! C'est aussi dans l'ensemble assez calme (mais pas trop non plus, z'en faites pas).

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Scroobius-Pip-The-Struggle-Doctor-P-Remix.mp3]

Scroobius Pip - The Struggle (Doctor P Remix)

 

 

#Drum and Bass

Seasfire - Falling (Dexcell Remix)

Ca manquait de Drum tout ça ! Une petite liquid pour la route !

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Seasfire-Falling-Dexcell-Remix.mp3]

Seasfire - Falling (Dexcell Remix)

 

 

#Electro

Chris Crawford - Helios (Original Mix)

Petit electro calme, qui s'écoute tout seul (ouais t'as pas besoin de mettre play, il s'écoute lui-même).

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Chris-Crawford-Helios-Original-Mix.mp3]

Chris Crawford - Helios (Original Mix)

 

Farleon - Living Your Life

Dans le même style que la précédente, un electro calme !

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Farleon-Living-Your-Life.mp3]

Farleon - Living Your Life

 

Porter Robinson - Unison (Knife Party Remix)

Encore les Knife Party, avec un excellent electro house !

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Porter-Robinson-Unison-Knife-Party-Remix.mp3]

Porter Robinson - Unison (Knife Party Remix)

 

SubVibe & Mizukis Last Chance - Arachnid

En voilà un autre electro house avec du dirty dedans ! Et on se fait plaisir avec ce son !

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/SubVibe-Mizukis-Last-Chance-Arachnid1.mp3]

SubVibe & Mizukis Last Chance - Arachnid

 

 

### Playlist FFD 28 ###

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Adventure-Club-ft-Krewella-Rise-Fall-KDrew-Remix.mp3,http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Blame-feat.-Camilla-Marie-Star-Doctor-P-Remix.mp3,http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Chris-Crawford-Helios-Original-Mix.mp3,http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Doctor-P-Dillon-Francis-Music-Is-Dead.mp3,http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Farleon-Living-Your-Life.mp3,http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Habstrakt-Get-Funky.mp3,http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Kredo-Reach-The-End.mp3,http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Morgan-Page-Fight-For-You-Culture-Code-Remix.mp3,http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Nero-Crush-On-You-Knife-Party-RemixVIP-Mix.mp3,http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Nero-Me-You-Roksonix-Remix.mp3,http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Porter-Robinson-Unison-Knife-Party-Remix.mp3,http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Rameses-B-Digidrop.mp3,http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Roksonix%EF%BB%BF-Music-in-Me.mp3,http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Scroobius-Pip-The-Struggle-Doctor-P-Remix.mp3,http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/Seasfire-Falling-Dexcell-Remix.mp3,http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/06/SubVibe-Mizukis-Last-Chance-Arachnid1.mp3]

12 Comments + Add Comment

  • Dla bombe comme d'hab, vu toute la merde qu'on trouve c'est dur de trouver du bon son surtout en dubstep je trouve.

    Quelques trucs qui pourraient être pas mal :
    - Plus d'infos sur les groupes, sons, etc en gros plus de détail sur tout
    - Moins de son commercial, même si la ça déchire y'a plein de gars qui méritent de se faire connaitre.
    -Plus de friday dubstep, attendre une semaine c'est chiant vu qu'on écoute tout en 20 min.

    En tout cas gros potentiel ce blog et surtout cette rubrique.

    • Merci de nous suivre déjà,
      Après pour les points que tu soulèves, concernant les détails j'y songeais depuis un moment, donc peut-être que je ferai une base contenant les infos de chaque artiste.
      Concernant ta demande de moins de son commercial, disons qu'il faut de tout pour faire un monde, et en soirée ça fait toujours plaisir de connaitre le son qui passe.
      Plus de Friday dubstep ? Ah mais j'aimerai bien, malheureusement je préfère avoir de la qualité plutôt que la quantité. Et puis ça demande du temps !

  • Nono

    Il y en aura un demain du coup ou pas ?

  • Ouais un autre demain!

  • alléééééééééééééééééluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

  • Nono

    Le fichier Roksonix - Music in Me n'est pas dispo ...

  • Quelqu'un peut me dire ce qui classe "SubVibe & Mizukis Last Chance - Arachnid"
    dans l'electro house et pas dans le dubstep ?

    • Nono

      Hello, déjà désolé de l'attente concernant la publication de ton commentaire, tu as été placé en Spam .. (sans doute à cause des adresses mails que tu donnes)

      Et pour répondre, je dirais le rythme, trop rapide pour être classé en dubstep ?!

      • Merci d'avoir répondu.
        Je suis quand meme dubitatif, skrillex est considéré comme du dubstep et pourtant c'est bien rapide. Et la plupart du dubstep à quand même un rythme bien élevé.

        J'ai l'impression qu'il y a plusieurs noms pour un même genre, ou plusieurs genres pour un même nom.

        M'enfin tfacon c'est dla bonne zic alors rien a foutre 😉

Leave a comment