;
Jan
6
2012

Friday Dubstep/DnB/Electro VOL 06

 

Premier Friday Dubstep 2012 !

Bonne année à tous, que cette année soit encore plus rythmé que la précédente ! Toussa toussa ...

#Dubstep

Knife Party - Internet Friend (Poisound Remix)

J'étais pas spécialement fan de la version de Knife Party, je suis maintenant conquis par ce remix !

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/01/Knife-Party-Internet-Friend-Poisound-Remix.mp3]

Knife Party - Internet Friend (Poisound Remix)

 

Coven - Wake you up

Petit free EP que vous pouvez DL sur sa page Facebook au Monsieur. C'est sympa, posé, sans prise de tête, les vocals sont posés.. Je vous propose le titre éponyme à l'écoute pour vous faire un avis ! En tout cas il a un grand potentiel, idéal pour ceux qui veulent du Dubstep CALME ! (pour changer un peu des trucs bourrins qu'on peut voir !)

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/01/2.-Coven-Wake-You-Up-Original-Mix.mp3]

Coven - Wake You Up (Original Mix)

 

The Chillers - Dead Monster

Merci à Flo pour cette découverte. The Chillers, des frenchy qui nous font de la Dubstep/Electro, et c'est plutôt jouissif à entendre ! Faites-vous plaisir, c'est un FREE EP !

Rejoignez les sur Facebook.

Télécharger l'EP

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/01/3-The-Chillers-Dead-Monster-Original-Mix.mp3]

The Chillers - Dead Monster (Original Mix)

 

Razihel - Musashi

Un morceau qui allie le dirty et le soft... une découverte plutôt sympatique !

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/01/Razihel-Musashi.mp3]

Razihel - Musashi

 

Ajapai - Battle

C'est ce genre de son que je peux catégoriser de frais ! A écouter d'urgence, une vraie bombe H ! 🙂

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/01/Ajapai-Battle.mp3]

Ajapai - Battle

 

Example - Changed The Way You Kiss Me (Mensah Remix)

Chaque remix d'Example est toujours un pur plaisir à entendre... Et celle-ci ne déroge pas à la règle ! Que du bon, foncez !

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/01/Example-Changed-the-way-you-kiss-me-Mensah-Remix.mp3]

Example - Changed the way you kiss me (Mensah Remix)

 

Swedish House Mafia - Save The World (Knife Party Remix)

On continue dans le "commercial", avec Knife Party qui nous remix la célèbre Save the World... enjoy 🙂 ! Un peu space j'avoue, mais quel plaisir =)..

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/01/Swedish-House-Mafia-Save-The-World-Knife-Party-Remix-Official-FULL.mp3]

Swedish House Mafia - Save The World (Knife Party Remix) [Official FULL]

 

Star Wars - Binary Suns (Coyote Kisses Remix)

Qui n'aime pas Star Wars ? Un petit remix dubstep ça vous dit ? Allé hop, en croisseur interstellaire Simone !

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/01/binary-suns-coyote-kisses-remix.mp3]

Star Wars - Binary Suns (Coyote Kisses Remix)

 

#Drumstep

The Deans List - Dear Professor (Eliminate Remix)

Un peu longue au démarrage, mais c'est pour mieux se rattraper ! Les vocales sont pas mal sympa, même si un poil trop electro pour moi, mais ça n’empêche pas que je kiffe !

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/01/The-Deans-List-Dear-Professor-Eliminate-Drumstep-Remix.mp3]

The Deans List - Dear Professor (Eliminate Drumstep Remix)

 

#DnB

Metronomy - The Look (Camo & Krooked Remix)

Du Camo & Krooked, forcément ça motive !

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/01/Metronomy-The-Look-Camo-Krooked-Remix1.mp3]

Metronomy - The Look (Camo & Krooked Remix)

 

 

ShockOne - Relapse (Tantrum Desire Remix)

On termine ce Friday Dubstep par du pur bonheur, du ShockOne remixé par Tantrum Desire... Ca envoi un bon son dnb comme j'aime !

[audio:http://blog.m0le.net/wp-content/uploads/2012/01/ShockOne-Relapse-Tantrum-Desire-Remix1.mp3]

ShockOne - Relapse (Tantrum Desire Remix)

 

See u la semaine prochaine !

4 Comments + Add Comment

  • y'a pas de bitogno "+1" google ? =(

  • Bah si, en bas de l'article 😉 OPEN YOUR EYES !

  • Je plus petit que trois le remix de Star Wars !! Mais le reste est tres bon aussi !

    • Très bien.
      J'ai modifié le Example, il n'est plus saturé maintenant.

Leave a comment

Les auteurs