;
Déc
2
2011

Friday Dubstep - VOL 01

Dubstep it's dubstep !

Comme pour le Nono's Vrac, j'ai décidé de vous partager mes dernières trouvailles Dubstep, des plus connus aux plus underground.
Et pour ça je vais essayer d'être régulier, et vous faire partager mes coups de coeur de la semaine... On commence tout de suite par quelques tracks trouvés par-ci par-là sur soundcloud, youtube, ou dans divers mix...

Sex drugs and dubstep

Up In Here by Boomman and Tity Boi (Mayhem Remix)

Je ne suis pas trop hip-hop, pas du tout même, mais les remix hip-hop version Dubstep passent vraiment très bien, donne un rythme où l'on ne s'ennui pas une seconde. Bon pour une première track elle est assez dur, donc ne vous arrêtez pas à celle-ci et écoutez les autres ^^...

http://soundcloud.com/dubstep/up-in-here-by-boomman-and-tity

 

Bullwack - King Purple Raptor

Mes petits plaisir dans le style dubstep je les trouve principalement dans ce genre de track... le Dirty Dubstep.. Alors ça se traduit par des sons très lourds, avec de grandes variations entre les graves et les aigus... Ici on retrouve un style proche de celui de Skrillex, un très grand producteur dans le monde du Dubstep. Cette track vous emportent loin à travers différents styles, je ne peux que vous la conseiller, au coin du feu avant de dormir... Ahah.

http://soundcloud.com/poire-a-lavement/bullwack-king-purple-raptor

 

Hirshee & Sue Cho - Hold On To Love

Du dirty dubstep... avec des vocals qui ne laissent pas du tout présager le changement brutal de la chanson après quelques secondes... Une bonne surprise en tout cas !

http://soundcloud.com/hirshee/hirshee-sue-cho-hold-on-to

 

Symbiz Sound - SHOWTIME

La derniere de Symbiz, à écouter sans modération !

http://soundcloud.com/strikebackrecords/stb005-symbiz-sound-showtime

 

Eptic - Danger

Un de mes coups de coeur de la semaine... Les changements de tempo, la ligne de basse lourde ainsi que les aigus bien présents nous font bien sentir ce qu'est le Dubstep !! What else ?

http://www.youtube.com/watch?v=GBSr5EN7O3E

 

Dubba Jonny - Not Another UKF Dubstep Tutorial

On se souvient tous de Dubba Jonny et son "brief tutorial"... Il décide de nous en remettre un petit coup, rien que pour nos oreilles, et ça c'est parfait !!!

http://youtu.be/eto6s-4IGh4

 

Brown and Gammon - Blow my mind (Flux Pavilion live @ BBC 1Xtra)

Flux Pavilion n'est plus à présenter, et enflamme les dancefloors Anglais depuis plusieurs années maintenant avec son label Circus Records où avec son ami et aussi gros producteur Dubstep, Doctor P, ils nous sortent du son frais comme on aime ! En tout cas voilà du Flux comme on aime, et on en redemande !

http://youtu.be/WcswXA2L8rE     A bientôt pour la suite !!

2 Comments + Add Comment

  • Pas mal, ça me fera de la dubstep 🙂
    Le premier j'aime pas du tout mais le deuxième je kiff bien 🙂

    • Tiens tu lis le blog aussi 🙂 Cool !

Leave a comment

Les auteurs