PROJET AUTOBLOG


Liens en vrac de sebsauvage

Site original : Liens en vrac de sebsauvage

⇐ retour index

Alain Soral condamné à un an de prison ferme pour provocation à la haine raciale

jeudi 17 janvier 2019 à 15:49
Ah tiens, bien !
(Permalink)

Questions #rimworld - HowTommy | Liens et actu en vrac - Liens en vrac de sebsauvage - HowTommy | Liens et actu en vrac

jeudi 17 janvier 2019 à 09:26
Oui il est possible de fabriquer des extincteurs automatiques (voir dans l'écran de recherche). Ils couvrent une zone à peu près équivalente aux tourelles et ils marchent très bien ! Ils explosent en libérant une mousse qui éteint instantanément l'incendie. (On peut aussi les déclencher manuellement).

Conseils pour réduire les risques d'incendie:
Déboiser 4 carrés autour des choses que tu veux protéger (par exemple la centrale géothermique) et construire un sol en béton. Le feu ne pourra pas se propager sur 4 carrés de béton, et les plantes ne repousseront pas dessus.

Si tu n'as pas assez de ressources pour bétonner le sol, coupe les plantes et les arbres régulièrement sur ces zones (ce sont deux commandes différentes).

Ah et éviter les murs et portes en bois, ça brûle un peu trop facilement ^^.

Conseil pour les batteries: Les grouper dans un local à peu à l'écart (en cas d'explosion ça fait moins de dégâts), mais surtout dans un local couvert et fermé !
(Permalink)

Questions #rimworld - HowTommy | Liens et actu en vrac

jeudi 17 janvier 2019 à 08:35
1) Oui. Le bouton "détails" sur chaque vêtement à crafter dans ton atelier affiche une fenêtre qui indique les ressources nécessaires. Tu peux même les forcer à utiliser/ne pas utiliser certaines ressources, ou encore indiquer un niveau de compétence minimale pour les fabriquer (ce qui permet d'avoir des vêtements de meilleure qualité qui se revendent plus cher).

2) On peut crafter les composants dans un atelier spécialisé à partir de simple métal. Mais pour construire cet atelier, il faut quelques composants avancés (assez rares, il faut les acheter).

3) Ce sont des bacs qui nécessitent du courant électrique et un éclairage (fabrique aussi une lampe horticole). Ils ne peuvent pas accueillir tous les types de cultures, mais la croissance est généralement de 250%.
(Et surtout en les construisant un intérieur, tu ne subis plus les périodes de gèle ou fortes chaleurs qui détruisent les cultures. Ça permet de produire toute l'année.)
(Permalink)

GGNNNNÎÎÎÎÎÎ.

jeudi 17 janvier 2019 à 08:32
Au lieu de nous inventer un nouveau port USB tous les deux ans, ils ne pourraient pas inventer un connecteur Ethernet sans languette plastique qui casse ???
(Permalink)

The curious case of the Raspberry Pi in the network closet

mercredi 16 janvier 2019 à 16:21
L'employé d'une entreprise a trouvé un Raspberry Pi planqué dans une armoire et relié au réseau interne de l'entreprise. Ils ont réussi à remonter la source.
(Permalink)