;
Browsing articles in "Drum and Bass"
Mai
25
2012

Friday Dubstep / Drum and Bass / Electro VOL 25

C'est pas faux cette image de Skrillex... Mais bon ça reste cool en live !

Mai
18
2012

Friday Dubstep, Drum and Bass, Electro VOL 24

Bonjour bonjour,

Comme je suis à la bourre, pas de blabla, juste du son ! Enjoy cette 24eme fournée !

Mai
11
2012

Friday Dubstep, Drum and Bass, Electro VOL 23

Hiii.

Pas énormement de choses, je suis un peu déçu des sorties de la semaine mais on a quand même certains trucs qui dépop du poulet !…

Mai
4
2012

Friday Dubstep, Drum and Bass, Electro VOL 22

Bonjour bonjour, j'espère que votre semaine s'est bien passée, et que vous êtes prêt pour ce week end à rallonge !

Cette semaine on a un peu de tout, avec la présence de nouveau d'Electro, qui manquait dernièrement, ça devrait…

Avr
27
2012

Friday Dubstep / Drum and Bass / Electro VOL 21

Bonjour bonjour, un nain, mais quel horreur ! (quoi qui dit ?)

Comme on est en retard on va pas trop blablater. Alors comme la semaine dernière on se retrouve avec quelques tracks liquid, je sais que ça fait plaisir …

Avr
20
2012

Friday Dubstep / Drum and bass VOL 20

Hello ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine, voilà votre dose hebdomadaire de dubstep et drum n bass ! Cette semaine, pas mal de liquid, ca va plaire à certains !…

Avr
13
2012

Friday Dubstep / Drum and Bass / Electro VOL 19

Hello ! Voilà du son pour vous calmez (ou pas) en cette fin de semaine ! On a de tout et pour tous les goûts, Dubstep calme, dirty, Dnb de ouf ou encore liquid, ce FFD (Fucking Friday Dubstep comme …

Avr
6
2012

Friday Dubstep / Drum and Bass / Electro VOL 18

Saluuuuuuuut Nounou !

Cette semaine plein de choses, du dubstep, de l'electro, de la liquid, et un EP bien sympa de notre Gemini !…

Mar
30
2012

Friday Dubstep VOL 17

Petite semaine, avec un album ôôô combien fat 🙂 C'est Savant, un Norvégien qui a un talent de dingue, un maitre du komplexstep, un fou furieux des sons spaces... bref, comme certains disent sur sa page facebook : Savant > …

Mar
16
2012

Friday Dubstep / Drum and Bass / Electro VOL 15

Il est là pour vous ! Le Fucking Friday Dubstep, FFD pour les z'intimes. Pas énormement de sons cette semaine aussi, mais y a certains trucs plutôt bien terrible 🙂 . Je vous laisse juger par vous même !…

Pages :«123456»