;
Mai
21
2014

Organizy, faire ses courses sans se prendre la tête

Si toi aussi tu écris tes courses sur un bout de papier, que tu le perds ou qu'il se fait manger par ton chien Scruffy (Matt, si tu me lis..), sache que tu n'es pas le seul et que j'ai LA solution pour toi 🙂 !

Organizy permet en effet de noter sa liste de course dans son smartphone afin de ne plus jamais perdre cette maudite liste de courses !

Organizy-2

Oui mais bon, c'est quand même plus simple un bout de papier et un stylo, ça va plus vite...

Dans l'absolu, je suis d'accord, mais pas là ! Il suffit en effet de taper les trois premières lettres du produit qu'on souhaite acheter pour que l'appli liste les produits qu'on achète VRAIMENT !

Organizy_vos_courses_facilement_android_astuces_gratuit_application

Autres options sympa :

  • la possibilité de rayer sa liste a une seule main
  • rien n'est définitif si vous appuyez sur l'écran par mégarde, les aliments non achetés passent automatiquement en tête de liste
  • le partage de la liste de course

Et d'avance, de rien 🙂

Bibiil

A propos de l'auteur: Bibiil

> Bibiil.blogspot.com < Geekette (n.f.) : Fille passionnée, parfois de manière intense, par les activités liées à l’informatique, aux jeux vidéo et aux univers fantastiques. Je suis de la race Andro-geekette ! Voici mes caractéristiques techniques: 24Mo; 175"; je passe de 1go de ram a 8 selon si on est le geek-end ou pas; programmée pour dénicher les applis sympa du market; Mais 50go de DD, mon surnom: le goldfish; Mon allié: Samsung Galaxy S, premier du nom, avec Go launcher ex (parce que Touchwizz... non); Il me hais, je teste trop d'applis; Celui que j'ai dans mon viseur: Samsung Galaxy S3; Head shot effectué le 9 aout 2012;

Leave a comment