;
Avr
23
2014

HoverChat, des SMS en bulles

Aujourd'hui j'ai déniché une appli que je connaissais déjà, et je ne sais même pas pourquoi je n'en ai pas parlé plus tôt. Peut-être étais-je dans ma bulle 🙂 !

Lors d'une soirée avec un ami, je vois qu'il a des bulles partout sur son smartphone, je reconnais l'effet Messenger mobile de Facebook, mais visiblement ce sont des SMS.

Intriguée je lui demande de m'expliquer ce drôle de truc !

Hoverchat est donc une alternative à l'application de SMS native de nos smartphones. Mais, comme vous l'avez compris, elle utilise le système de bulles de Facebook.

C'est très pratique lorsqu'on regarde une video et qu'on veut répondre à un SMS rapidement, sans avoir à changer d'appli (ou d'avoir une pop-up comme sur Handcent par exemple)

hoverchat

Petit plus, l'application est personnalisable et les "bulles" sur le coté peuvent se transformer en étoiles sur fond violet 😀 (eh oh hein, no comment, je personnalise comme je veux !)

Kevin, si tu me lis de ton caillou... 😉

Bibiil

A propos de l'auteur: Bibiil

> Bibiil.blogspot.com < Geekette (n.f.) : Fille passionnée, parfois de manière intense, par les activités liées à l’informatique, aux jeux vidéo et aux univers fantastiques. Je suis de la race Andro-geekette ! Voici mes caractéristiques techniques: 24Mo; 175"; je passe de 1go de ram a 8 selon si on est le geek-end ou pas; programmée pour dénicher les applis sympa du market; Mais 50go de DD, mon surnom: le goldfish; Mon allié: Samsung Galaxy S, premier du nom, avec Go launcher ex (parce que Touchwizz... non); Il me hais, je teste trop d'applis; Celui que j'ai dans mon viseur: Samsung Galaxy S3; Head shot effectué le 9 aout 2012;

4 Comments + Add Comment

  • Lol excellent, oui oui je te lis de mon caillou, ton futur lieu de vie !

  • Bibiil

    Lieu de vacances peut être mais sans 4G tu m'y verras pas à l'année :p
    PS: j'aime ton pseudo xD

  • l'appli est excellente, je l'ai découverte pas hasard et elle est bien.

  • Et surtout merci Raph pour mercredi !!!

Leave a comment