;
Juil
1
2013

Bass Music Day #03 Du trash, des paillettes et du old school

Allo vous me recevez ? Ah enfin, je vous capte et vous aussi. Bordel, je mate la date du dernier BMD, mais wtf, bientôt 2 mois, qu'est ce que je branle ? Bah dans mon nouveau job j'ai pas la possibilité de bosser en écoutant du son, du coup, dur dur le soir de trouver un moment pour écouter du son. Autant lors des Friday Dubstep j'étais dans une période où je pouvais tranquillement écouter plus d'une cinquantaine de sons par jour et faire mon tri, mais là non. Bref, vieux renard que jamais, voilà la sélection par votre tendre et cher. Au programme on se retrouve avec les dernières nouveautés sorties sur la scène dnb, dubstep, glitch, mais y a également des sons "old school" que j'ai retrouvé dans mes dossiers.

Côté coup de coeur, Give you the world remixé par Tantrum Desire me fait plein de frissons partout, Hit That Gash des Foreign Beggars est très vieille mais mon dieu que c'est bon, idem pour Pro Nails remixé par Rusko, une pure tuerie dans tes oreilles (même pour un machin de plus de 3 ans je trouve que ça déboite grave toujours !). Les amateurs de hard glitch se verront ravis par Fight Dancing, et le top of the pop, Razor Sharp (Original Mix) est une pure merveille (en même temps je suis un grand fan des Pegboard Nerds). Le remix de Boss Wave par Dodge & Fuski nous envoi tout droit dans un univers de 8 bits et autre jeux vidéos pauvres en pixels. Le reste je vous laisse découvrir !

Tiens d'ailleurs, une petite idée comme ça, je vais surement faire une selecta old school des son dnb / dubstep a connaître, ça pourrait être une bonne idée, et depuis début 2008 quand je suis tombé dans ce monde de basse sans pitiés, je peux vous dire que ça en fait du giga à écouter !

C'est parti pour la selecta, mille bisous sur votre turbine à chocolat (sur votre cul quoi).

Et sinon vous, la patate ? C'est quoi votre son du moment ?

Tendresse et rhododendron.

~#Playlist BMD#~

Habstrakt - Eat Me EP

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Pegboard Nerds - Guilty Pleasures EP

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Protohype - Hear No Evil EP

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

BMD #03

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

 

 

#Téléchargement

Habstrakt - Eat me EP
01 Take That
02 Eat Me
03 The Rise
04 Bubbles

Pegboard Nerds - Guilty Pleasures EP
01 Razor Sharp VIP 1
02 High Roller (feat. Splitbreed) [Explicit] 1
03 How U Feelin' 1
04 So What 1

Protohype - Hear No Evil EP
Protohype feat. Alina Renae - Fly (Original Mix)
Protohype - Jelly Roll (Original Mix)
Protohype feat. Ras - Bright Side (Original Mix)

BMD #03
Crissy Criss & Youngman - Give You The World (Tantrum Desire Mix)Culture Code - Pulse Fiction
Flinch - You Don't Know (Ft. Ellie Goulding)
Foreign Beggars, DJ Primecuts - Hit That Gash (Itchy Naaan Re-Rub)
Govinda - Plant the Seed (Samples Remix)
Kid Sister - Pro Nails (Rusko Remix)
Maduk ft Veela - Ghost Assassin (Hourglass Bonusmix)
OMG & Shockwave - Fight Dancing
Roksonix - Feel Good
SubVibe-Rediscovery-Dino-Safari-Remix
Tristam, Pegboard Nerds - Razor Sharp (Original Mix)
Volatile Psycle, Charged - Gimme Some (Original Mix)
Xilent - Boss Wave (Dodge & Fuski Remix)
Yung Wun ft. David Banner, DMX & Lil Flip - Tear It Up (Protohype & Logun Remix)
Zomboy ft. Lady Chann - Here To Stay (Rakta Remix)

 

 

A propos de l'auteur: Olivier

4 Comments + Add Comment

  • Nono

    Un retour inespéré 😀

  • Yeaah le retour du son d'Olivier!

  • Bibiil

    yeah ça fait du bien par ou ça passe ! Je venais poster un petit article (pour le coup ça attendra demain, chrome m'enerve) et je vois ton article ! ça fait plaisir 😉

  • C'est clair ! je prends pas forcément le temps pour le dire à chaque fois mais un grand merci pour ce son ! ça change ma vie au boulot, ne t'arrête surtout pas 🙂

Leave a comment