;
Déc
4
2011

Miss France 2012 est Miss Alsace !

Je vous arrête tout de suite .. Ce n'est pas (que) par simple chauvinisme que je m'étale sur la nouvelle Miss France 2012 (qui n'est autre que Miss Alsace, dedel pour les intimes ...).

Comme je ne suis absolument pas intime, nous allons l'appeler, Delphine Wespiser (ça tombe bien, c'est son nom). En plus de ses qualités naturelles (elle est Alsacienne !), je trouve qu'elle à quand même un sacré air de ressemblance avec l'une des femmes les plus sexy du moment (histoire de gout toussa toussa ..) : Olivia Wilde (mais si, la pulpeuse brune dans la série Dr House, ou la "Superbe fille mais qui s'habille mal" dans Alien VS Cowboy !)

Quand on met les 2 phots cote à cote, on s’aperçoit quand même d'un petit air de ressemblance, non ?

Dans tous les cas, on m’enlèvera pas ça :

"2 Miss Alsace élu Miss France en moins de 10ans ... Coïncidence ? Je n'pense pas ..."

Edit: Elle parle alsacien en plus, c'est formidable, vive l'Alsace \o/

Related Posts

Nono

A propos de l'auteur: Nono

3 Comments + Add Comment

  • Comment dire… Pas du tout.

  • « 2 Miss Alsace élu Miss France en moins de 10ans … Coïncidence ? Je n’pense pas … » hehe, j'en ai un autre de chauvin à la maison donc ne t'inquiète pas je ne te jugerai pas ! ^^ Mais faut reconnaître qu'elle est très belle, je trouve qu'elle a vraiment un truc en plus, peut-être sa crinière de feu? ses beaux yeux? son grand sourire? ou bien son mignon petit accent ? 😉 Bisous mon nono !

  • Mon dieu ce qu'elle est b... belle ! 😉

Leave a comment

Les auteurs